Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ DAÏNE | Blog beauté
23 juillet 2014

| MAKE-UP | Rouges à lèvres : mes 5 tubes de l'été !

Bonjour à tous à toutes :)

Mon indispensable make-up pour cet été ? Un joli rouge à lèvres ! Qu'on se le dise, les rouges à lèvres et moi on n'a pas toujours été copains. Après ma période "jamais-sans-mon-gloss" (aaah les années lycée !), j'ai renoncé au make-up des lèvres. [lire la suite sur chezdaine.com]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore le colorburst, rose néon: il est superbe!
F
Je les veux tous il sont tro boo
C
Ils sont tous beaux mais j'ai une préférence pour Audacious :)
L
Moi aussi j'avais du mal à assumer les RÀL et lui un jour je me suis lâchée... depuis, c'est comme les vernis, je ne les compte plus ^^<br /> <br /> Le rouge velvet est très joli :)
J
Je suis plutôt mat, même en été, du coup je dois avouer que j'ai une préférence pour le olé flamingo! J'aime beaucoup la couleur du Unapolegetic mais je suis fâchée avec les colorboust...J'en avais acheté un en rouge, et je n'ai pas aimé du tout. Je l'avais trouvé trop transparent et trop brillant.

twitter-48instagram-48 (1)pinterest-48 (1)email-48 (1)rss-48 (2)

Publicité

Sans titre 9

Publicité