Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ DAÏNE | Blog beauté
28 août 2014

| REVUE | Les vernis à ongles parfumés de chez Revlon

Bonjour à tous :)

Un vernis à ongles qui sent bon, on en rêvait non ? Quand j'ai vu la dernière collection de vernis à ongles parfumés de chez Revlon j'ai su qu'on allait avoir un avenir commun. Et quand ma soeur et ma mère m'en ont offert deux, j'ai failli verser ma larme. [lire la suite sur chezdaine.com]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, c'est faux, je ne t'ai pas imaginé en train de sniffer tes ongles de pieds.<br /> <br /> *HUM* Tu vois, je ne me suis même pas rendue compte du bouchon rond. Enfin, si, bien sûr, je m'en suis rendue compte. Mais je ne suis pas spécialement fait la réflexion quand il a fallu passer à l'application ^^ Maintenant que tu le dis, ça m'étonne de pas m'être fait la remarque !<br /> <br /> Et sinon, je comprends pas pourquoi l'odeur tient 3-4 jours pour tout le monde sauf moi :(
F
Mais c'st trop cool ça ! Moi aussi j'en veuuuuuuuuuux ♥
V
Je n'ai pas testé ces vernis mais j'aimerais bien, rien que parce que le flacon est trop classe :) J'ai jamais essayé les vernis parfumés non plus, moi aussi je pense que passerais mon temps à sentir mes ongles haha!
H
Les couleurs sont très chouettes, et si le parfum est bien présent, je trouve l'idée super :)
V
J adore les flacons...trop mignons :-) <br /> <br /> Le parfum, je connais celui du african tea rose ....comme son nom l indique il sent la rose mais pas l odeur de parfum de grand mère non plus juste léger comme il faut<br /> <br /> En quelques mots ...j adopte aussi les vernis Revlon!

twitter-48instagram-48 (1)pinterest-48 (1)email-48 (1)rss-48 (2)

Publicité

Sans titre 9

Publicité