Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ DAÏNE | Blog beauté
14 septembre 2014

| MAKE-UP | Mon TOP 3 de la rentrée

Bonjour à tous :)

Changement de saison, changement de make-up. Welcome back eye-liner et rouge à lèvres rouge ! Un duo gagnant pour éviter tout beauty faux pas (et ça on le vivrait mal). Encore faut-il trouver les bons produits, ceux qui ne nous trahiront pas même en cas de coup de chaud inopiné (aaah ya plus de saison ma p'tite dame !). [lire la suite sur chezdaine.com]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Deux choses : les boucles d'oreilles bleues sur mon article venaient de chez H&M il y a environ 3 semaines :) Et l'autre : j'adore ton blog, c'est une jolie découverte !!! :)
L
Très joli le vernis! :)
A
Le liner de Sephora ne me lâche pas depuis des années : il est vraiment au top !
V
Merci Daïne pour tes conseils de rentrée . L article est très intéressant agréable à lire et j aime tes notes d humour tes clins d oeil... on ne s ennuie jamais en lisant tes articles et j attend toujours le suivant avec impatience! <br /> <br /> Félicitations pour ta nouvelle présentation punchy j adore! <br /> <br /> Trop belle sur les photos ;)
A
Tu m'as clairement envie de tester le liner sephora ! <br /> <br /> Moi aussi je suis une handicapée du liner, mais une VRAIE, pas une fausse (un peu comme toi j'ai l'impression !)<br /> <br /> J'ai acheté un taupe aussi qui est très ressemblant à celui-ci dans la marque Mavala et j'adore !<br /> <br /> Grâce à toi, ma quête du liner parfait va reprendre et je t'en remercierais jamais assez, bisous ! :D ;)

twitter-48instagram-48 (1)pinterest-48 (1)email-48 (1)rss-48 (2)

Publicité

Sans titre 9

Publicité