Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ DAÏNE | Blog beauté
25 janvier 2015

ROUGE A LEVRES | "Lickable" de MAC : THE fushia !

Bonjour à tous :)

Tenir dans mes mains mon premier rouge à lèvres MAC, c'est un peu comme si George Clooney frappait à ma porte. Surexcitation totale ! Et en même temps, je m'interroge : sera-t-il à la hauteur de sa réputation ? C'est ce que je vous laisse découvrir... #queendususpense [lire la suite sur chezdaine.com]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aaaaaah enfin on te retrouve Daïne ! <br /> <br /> Super ton article moi je suis à fond sur le Kiss Kiss de Guerlain que j adore mais tu me tentes bien pour essayer un MAC .... <br /> <br /> Bonne Année beauté 2015 à toi encore de bons articles et pleins de conseils... Longue vie à ton Blog ! <br /> <br /> Bises
S
Il est vraiment magnifique ;)

twitter-48instagram-48 (1)pinterest-48 (1)email-48 (1)rss-48 (2)

Publicité

Sans titre 9

Publicité