Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ DAÏNE | Blog beauté
8 février 2015

"Massaï" de DIOR : un joli vernis rouge pour la St Valentin

Bonjour à tous =)

Massaï... Non ce n’est pas le nom de la prochaine tribu à Koh Lanta, mais bien mon coup de coeur vernis du moment ! Et qui dit coup de coeur, dit dilemme. Est-ce que je le porte non-stop (parce que je l'aiiime) ? Ou seulement dans les grandes occasions (pour l’é-co-no-mi-ser) ? Oui, je sais. Comme si on pouvait finir un flacon de vernis... [lire la suite sur chezdaine.com]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe de rouge ! Je me demande si je ne vais pas craquer d'ailleurs !
H
Un très beau rouge ! Pour ma part je suis vraiment fan des vernis Dior, ils sont tellement simples à appliquer !
E
super joli
M
magnifique ! moi je vais porter le rosy bow de dior aussi pour la saint valentin :)
V
J’adoooore!!! Sors de ce corps Philippe Katerine!<br /> <br /> je le trouve très beau ce massaï, très classe.<br /> <br /> A ce faire offrir par son Valentin... ou à s offrir pour se faire belle et....trouver un Valentin...

twitter-48instagram-48 (1)pinterest-48 (1)email-48 (1)rss-48 (2)

Publicité

Sans titre 9

Publicité