Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ DAÏNE | Blog beauté
1 mars 2015

Un regard de princesse pour 4 euros avec Essence !

Bonjour à tous =)

10 secondes. C’est le temps qu'il faut pour ouvrir son regard. Sauf si on a pas le bon mascara (oups!) : compter 5 min de plus, à jouer du coton tige pour venir à bout des chutes et des paquets. Et ça, on veut pas. En tant que membre de la communauté de "celles-qui-n'entendent-pas-leur-réveil-le-matin", j'ai besoin de maquillage qui se pose facilement. Et surtout rapidement. [lire la suite sur chezdaine.com]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air super top ce mascara! Je n'ai encore jamais acheté de produit Essence malgré le nombre de fois que j'en ai entendu parler.
M
J'adore ce mascara il va faire justement l'objet d'un prochain article !
A
Une telle aubaine, c'est trop beau pour être vrai ?! :)
V
Je le veux aussi! Côté petits cils tout fin j en sais qque chose ....je vais tester!<br /> <br /> J adore ton article toujours aussi intéressant et plein de bonnes astuces! <br /> <br /> Bises
L
Je ne connaissais pas celui-ci, mais effectivement pour si peu cher, il faut sauter sur l'occasion :D

twitter-48instagram-48 (1)pinterest-48 (1)email-48 (1)rss-48 (2)

Publicité

Sans titre 9

Publicité