Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ DAÏNE | Blog beauté
29 mars 2015

Une jolie bouche rouge avec Make Up For Ever

Bonjour à tous =)

Le "rouge à lèvres rouge effect", vous connaissez ? C'est quand en sortant de la salle de bain avec notre plus beau rouge, chéri-chéri nous regarde comme si on était... le dernier jeu sorti sur X-BOX. Avec des yeux qui brillent. Depuis, je ne rate plus une occasion de dégainer mes plus beaux rouges à lèvres rouges. Mon petit nouveau ? Le "Moulin Rouge" (n°43) de chez Make Up For Ever. Alors oui, je sais ce que vous vous dites. Giuchie, Giuchie, ya ya dada. Le nom du rouge donne le ton... [lire la suite sur chezdaine.com]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> <br /> Super ce RAL je le trouve vraiment beau et il te va à ravir !!
M
Je n'ai jamais essayé les produits Make Up For Ever mais du coup les rouges à lèvres me tente bien !<br /> <br /> Bisous
M
ça te va à ravir, j'adore !

twitter-48instagram-48 (1)pinterest-48 (1)email-48 (1)rss-48 (2)

Publicité

Sans titre 9

Publicité